Proyectos de clientes

Les Arches rejoignent l'aventure Coinhouse

Le premier acteur français de cryptos intègre des Arches pour augmenter la confidentialité et la productivité.

À propos, 

‍

L’entreprise Coinhouse rend les cryptomonnaies accessibles aux entreprises et aux particuliers. 

Avec leur plateforme en ligne et leur application mobile, gérer ses crypto actifs n’a jamais été aussi simple ! 🖥

‍

Anciennement “La maison du Bitcoin”, l’entreprise française s’associe avec Qonto, leader européen de la gestion financière professionnelle en juin 2022. Ce partenariat vise à répondre à la demande des startups, PME et indépendants français d’investir leur trésorerie dans les monnaies numériques.

 

Alors pour optimiser les bureaux de la première cryptobanque européenne et investir dans le bien-être de leurs employés, ils ont fait confiance à leet design pour s’équiper de deux Arches individuelles, et une Arche quatre personnes.

‍

Cliente:
Coinhouse
Tamaño del sitio:
51-200 employés
Configuración de trabajo:
Open space
Colaboradores en el sitio:
Productos implementados:
Deux Arches S (individuelle) et une Arche Q (quatre personnes)
Uso:

Las empresas emergentes, los principales grupos, descubren nuestros productos en sus entornos.

Toutes vêtues de vert, elles se fondent chez Greenpeace...

Les collaborateurs de l’ONG accueillent les Arches dans leur open space à Paris !

Legal place s'occupe de ses salariés en intégrant des Arches

À l'ère de l'open-space, Legal place pense aussi au confort de ses salariés en choisissant l'Arche comme cabine acoustique.

La startup snapshift s'équipe d'Arches S

Snapshift nous fait confiance en équipant ses espaces de 2 nouvelles Arches en plus des 3 précédemment installées